Vous êtes ici : Suaps > Utiles > Actualités du SUAPS

Actualités du SUAPS

Infos Centre de santé

Le Centre de santé organise le mardi 12 septembre de 11h à 14h au RU le Pariselle 3 stands d'information (...)

Le SUAPS recrute !

Nous recherchons des étudiants(es) intéressé(e)s par un emploi partiel en lien avec l'animation du campus dès la rentrée 2017. Plusieurs contrats de 50h à 300h sont proposés. Les tâches vont du gardiennage de salle à l'animation de créneaux sportifs ou l'aide à l'animation du campus. Plus d'informations sur les fiches de postes ci-jointes (...)

Raid Mixcité 2017

Dans le cadre des journées immersion vie étudiante (JIVÉ), le SUAPS de l'Université de Lille - sciences et technologies vous propose de participer à son premier Raid nature par équipe de deux le jeudi 14 septembre 2017. Cet évènement est gratuit et réservé aux étudiants de l’université de Lille. Inscriptions limitées à 100 équipes. Au programme, Tir à l'arc, Run & Bike, Course d'orientation et Paddle (...)

La Plaquette Sport 1er semestre !

Le Plan CAMPUS Sport

Un grand projet qui se réalise ! Suivez et tenez-vous informés grâce à cette nouvelle rubrique de l’avancement des travaux (...)