Les jeudis soir du Campus

Maj le 17/09/16

Objectifs des jeudis soir :

• Développer la pratique sportive sur le Campus;
  • Donner la possibilité aux étudiants de pratiquer ponctuellement une activité sportive sans contrainte;
  • Faire se rencontrer les étudiants des différentes filières, les associations, les Bureaux des Sports autour d’une activité dans un cadre convivial, parfois compétitif;
  • Promouvoir les activités sportives pour amener les étudiants vers l’Association Sportive ou les animations du Week-end;
  • Développer la pratique féminine.

Schéma projet Jeudis soir du Campus
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

C'est quand ? C'est où ?

Tous les jeudis soir de 18h à 22h au COSEC (ou exceptionnellement à la Halle Grémeaux ou dans un cadre extérieur au Campus).

C’est ouvert à qui ?

Tous les étudiants et résidants du Campus peuvent venir participer et c’est GRATUIT.
Attention : lorsqu'un tournoi est organisé, le nombre d’équipes est limité, l’inscription est donc à faire préalablement auprès du secrétariat de la Maison des Sports. Les conditions d'inscription seront données pour chaque évènement sur le site ou sur les affiches diffusées sur le campus.

Quelles sont les activités ?

Elles changent chaque semaine, le calendrier établi est prévisionnel et sera complété au fur et à mesure.

Organisation de tournois

Les associations, BDS, étudiants ou filières qui seraient intéressés pour organiser un tournoi ou une soirée à thème peuvent prendre contact avec le Service des Sports auprès de Anne-Sophie Coiffier, en charge de l’organisation de ces manifestions.

Bilan de l'année 2015-2016

Téléchargez le bilan de l'année 2015-2016